Qu’avez-vous tenté pour votre périnée ?

Que vous ayez un périnée faiblard ou en super forme, qu’avez-vous testé pour le remuscler ? Qu’est-ce qui a bien marché ? Quels sont les impacts de cet état dans votre vie ?

Partagez votre expérience en répondant à 8 questions seulement. Cela vous prendra deux minutes. Vos réponses nous aideront à cibler une solution /qui fonctionne pour les laissé.e.s pour compte.

Ci-dessous un aperçu des premiers résultats :

extrait sondage périnée

L’objectif est d’atteindre 200 réponses !

J’étais off sur ce projet depuis trois ans. Puis, il y a eu la COVID-19. Je voyais de plus en plus d’abonnés sur la newsletter (suspendue). Une espèce de culpabilité de laisser des personnes sans alternative. Alors j’ai sorti ma CB pour régulariser les impayés et réactiver la newsletter.

De très nombreuses solutions ont émergé sur le marché entre temps, avec des très bonnes notes sur l’app store par exemple. Très honnêtement, quand je les ai vu, je me suis dit que ce n’était plus la peine de faire encore une autre application mobile. Qu’un peu de communication sur les solutions existantes suffiraient. Sauf que je ne sais pas réellement si elles « marchent ».

Cela m’a fait pensé à notre application mobile, Perigym, version 1. Vos retours étaient très positifs, j’étais joie !…. Puis en regardant les statistiques de rétention, peu de gens l’ouvraient aussi régulièrement que prévu. C’est suite à cela que j’ai embrayé sur un autre programme, Epate ta sage-femme. Mais c’est une autre histoire.

Racontez-nous où vous en êtes ici

Nous partagerons évidemment les résultats sur le site. N’êtes-vous pas curieuse.x de savoir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *