Perigym, meilleure appli pour jeunes mamans selon AlloDocteurs

Nous sommes fiers d’avoir décrocher la note de 15/20 sur les applis évaluées par Allo Docteurs pour les futures et jeunes mamans !

Nous nous hissons ainsi en première position dans le comparatif. Bon, ce ne sont pas tout à fait les mêmes types d’applications qui sont comparées et nous pouvons encore faire quelque chose de plus génial sur Perigym, mais des encouragements font toujours plaisir.

Voici l’évaluation pour les curieux :

 Les mamans doivent honorer des séances chez le kiné ou avec une sage-femme pour rééduquer leur périnée. Grâce à cette appli, vous avez accès à des séances bonus pour muscler ce périnée, support aux organes abdominaux, à la maison, dans l’ascenseur, en image ou en audio…

Pour notre sage-femme de référence, il s’agit d’une bonne appli, les exercices sont de qualité et permettent aux femmes de disposer d’une nouvelle approche pour se rééduquer. Elle peut être aussi utile bien après la grossesse, quand on sent que le périnée se distend. Mais attention, elle ne se substitue en aucun cas aux séances avec un professionnel, qui dressera un bilan individuel indispensable. Cette appli obtient la note de 15/20.

L’article complet est disponible ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *