News de Perigym

J’ai pu prolonger un peu l’emprunt d’un macintosh pour le développement de l’application mobile Perigym. Elle contient donc à ce jour :

  1. une reprise des exercices les plus populaires du site
  2. un pas à pas pour situer son périnée
  3. une fonction de rappels quotidiens pour faire ses exercices
  4. l’exercice dynamique comme chez le kiné avec le graphique et le nombre de mamans l’ayant fait la veille

Les autres demandes les plus fréquentes sont :

  • la possibilité de chronométrer les exercices
  • l’accès à un historique des exercices afin de voir une progression
  • des vidéos
  • des exercices simples

Nous ne répondrons pas à la demande de vidéos dans la mesure où nous souhaitons que l’appli soit fonctionnelle sans connexion internet. Personne n’est prêt à télécharger une application de 200 MO de nos jours. Les autres propositions restent dans notre shopping list possible. La levée de fond pour accélérer tout cela est encore ouverte pour moins d’une semaine.

La roadmap est donc : l’appli iphone pour Juillet, peut être début août le temps qu’Apple valide l’appli. L’appli Android suivra pendant août.

 

PS.  Je viens de tester les hotspots Paris Wifi, accessibles depuis la plupart des bibliothèques. Le réseau fonctionne bien et c’est génial pour se concentrer sur du dev ! Rien à voir avec les cafés où il faut se reconnecter toutes les 1/2h.

PS2. Pour ceux que ça intéresse : le développement avec Titanium est dix fois plus rapide pour des applis IOS que des applis Android, c’est assez étonnant. Je croise juste les doigts pour que les fonctionnalités ajoutées fonctionnent également sur Android, ce que Titanium est censée permettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *