Articles invités

Articles Invites Rééducation PérinéeNous accueillons avec plaisir les articles invités correspondant à la thématique du site web.

Si vous êtes un thérapeute, tous les sujets autour du périnée nous intéressent, tant qu’il ne s’agit pas de proposer vos services. Comment vous procédez (plus de femmes que vous ne pensez appréhendent), quels sont les soucis récurrents que vous constatez, s’il y a des messages que vous voulez faire passer, quels sont les signes d’alertes d’un périnée faible, comment utiliser les boules de geisha, etc. Si vous le souhaitez, à la fin de l’article, nous pouvons afficher vos coordonnées.

Si vous êtes particulier, vous pouvez relater votre propre expérience : les soucis que vous avez rencontré, ce que ça a changé dans notre vie, comment vous avez surmonté cela, si au contraire vous avez un périnée hypertonique, si vous avez aimé / détesté une méthode ou souhaitez simplement raconté votre expérience. Par exemple, j’ai testé la rééducation CMP et par sonde mais pas celle par électrostimulation.

Le billet doit avoir un minimum de 500 mots et au moins une illustration. Il ne doit exister nulle part ailleurs et vous vous engagez à ne pas le publier ailleurs.

Il pourra contenir jusque 3 liens. C’est l’occasion pour vous de profiter de la notoriété de Rééducation périnée (>42 000 visites par mois) pour vous rendre visible. Les articles invités constituent une pratique courante entre blogueurs, c’est un échange de bons procédés et l’occasion de cotoyer une audience différente. Nous en avons écrit sur Partenaire Webmarketing pour expliquer ce que nous avions fait pour arriver en première page de Google et sur 24 jours du web pour soutenir Handiparentalité par exemple.

Vous pouvez nous contacter ici pour proposer un thème et en savoir plus. Quand nous nous sommes mis d’accord sur le sujet, vous écrivez l’article et vous nous envoyez dans un fichier Open Office ou Word. Après validation, nous le publions pour vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *