Aperçu de Perigym pour IOS

L’application est prête à être livrée pour Apple depuis 2 jours. Sauf que depuis 2 jours, j’ai un message concernant des icônes manquantes (alors qu’elles sont là) et le pauvre perigym est donc bloqué sur mon ordi. Impossible de l’envoyer à Apple. En attendant de résoudre ce souci, voici les écrans des fonctionnalités de cette première version officielle.

perigym-1.4-image03 perigym-1.4-image04
Vous retrouverez l’exercice comme chez le kiné intégré ainsi qu’un pas à pas pour les débutantes.
perigym-1.4-image08 perigym-1.4-image05
L’exercice delatulipe seradynamique.Mon préférérestel’exercice audio quivousévited’avoir àréfléchir et à compter :vousn’avezqu’à faire ce qui est dit.Mettre un casquevousaidera encore plus àvousisoler.N’hésitez pas à le lancer 2fois de suite pouratteindredix minutes.Les autres exercices bénéficieront d’un compte à rebours avec des consignes succinctes
perigym-1.4-image06 perigym-1.4-image07
Vous pourrez programmer un rappel quotidien pour vous rappeler de faire vos exercices. Vous marquerez des points à chaque fois que vous ferez des exercices (vous aurez évidemment plus de points quand vous terminerez l’exercice).

perigym-1.4-image02

Quand la validation partira, il faudra compter en moyenne une bonne semaine de délai de la part d’Apple. L’appli IOS devrait être donc dispo à la rentrée. Arf c’est trop frustrant de lutter autant, juste à la fin. Je finirai pas trouver un contournement mais là tout de suite, j’ai vraiment l’impression d’avoir tout essayer {cri de rage}.

[edit 30mn plus tard] J’ai trouvé ! Comme quoi il suffit de blogguer un peu 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *