5 questions pour une application mobile presque parfaite

L’année 2014 commence et c’est avec un grand plaisir que nous vous souhaitons une année joyeuse et pleine de santé pour toute la famille. Nous vous souhaitons également du temps perso pour vous seule dont vous dégagerez de la fierté et en tant qu’épouse avec votre compagnon.

Nous ne dérogeons pas à la règle. Notre résolution 2014 est de décrocher un périnée en béton d’ici Mars à toutes les mamans. Eh oui, rien que cela. Le prochain billet expliquera cette nouvelle offre plus en détail. Nous parlons évidemment de résultats visibles.

La toute première version de HomeEduc est prévue pour Février sur Android. En fonction des retours dessus, nous ajusterons l’application mobile et la porterons sur Iphone et Ipad.
En parallèle du développement, nous avons interviewé quelques mamans au hasard pour qu’elles nous parlent de leur rééducation périnéale. Nous étions morts de trac mais le jeu en valait la chandelle. Aujourd’hui, nous aimerions récolter du feedback auprès de VOUS ! Le questionnaire permettra de mieux cerner votre besoin et de produire une application mobile aux petits oignons. En y participant, vous commencez déjà vos bonnes résolutions en mettant (un peu) la main à la pâte avec nous. Vous n’aurez plus d’autre choix que d’adorer l’appli et obtenir un périnée en béton en quelques semaines.

Pour ne rien gâcher, nous avons réduit les 1000 questions que nous nous posons à votre sujet à seulement 5 questions ! C’était dur pour nous mais c’est mieux pour vous. C’est ça qui compte.

Tout beau, tout chaud, le fameux questionnaire avec seulement 5 questions :
fleche

http://www.reeducation-perinee.org/questionnaire-2014-1
Merci d’avance et plein de bisous aux enfants !
Florence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *